loading_img

Le top des poupées pour ce Noël 2018 !

Le top des poupées pour ce Noël 2018 !
02/08/2022

Le top des poupées pour ce Noël 2018 !

  • Par hggfd
  • |
  • 159 Vues

Katie Cry Babies

IMC Toys a déjà lancé l’an dernier une collection de trois bébés Cry Babies – Léa, Lala et Coney – qui ont pour particularité d’être assez grincheux et de pleurer souvent. Malgré leur bouille joviale et leur look kawaï, avec de jolis pyjamas colorés, il faut être attentif, et dès qu’ils se mettent à pleurer, leur donner la tétine pour les calmer. Effet émotionnel garanti, puisqu’ils ont pour particularité de pleurer de vraies larmes d’eau.

Dans la continuité de la collection, la marque lance cette année Katie, la grande sœur des Cry Babies. Elle a donc un peu plus de cheveux, mais pleure aussi très souvent. Les enfants auront alors le choix entre la tétine, mais aussi, nouveauté, le gobelet à paille pour la calmer. Ce système de gobelet permet aussi d’alimenter la poupée en eau pour qu’elle puisse pleurer des larmes, sans avoir, comme pour les précédentes versions, à remplir le poupon d’eau au niveau de l’arrière de la tête.

Le top des poupées pour ce Noël 2018 !

Les enfants prendront plaisir à réconforter ces jolies poupées. Mais attention aux bruits assez répétitifs qui peuvent au bout d’un moment devenir agaçants !

Partager