loading_img

Prince and Paris Saint-Germain: an exclusive collaboration!- Rolling Stone

Prince and Paris Saint-Germain: an exclusive collaboration!- Rolling Stone
14/09/2022

Prince and Paris Saint-Germain: an exclusive collaboration!- Rolling Stone

  • By hggfd
  • |
  • 132 Views

Prince Estate and the Paris Saint-Germain football club today reveal an exclusive partnership paying tribute to the rock star

A great lover of Paris, Prince owned an apartment in the capital for many years and gave countless concerts there in the mid -1980s.At the same time, he also organized unique shows in their kind in clubs, afterparties and a historic performance on June 16, 1990 at the Parc des Princes, home in Paris Saint-Germain.

It was therefore normal that the famous Parisian club pays tribute to the "Prince of the Park" by launching an exclusive 45 -round vinyl in limited edition and two equally limited edition clothing capsules.If the first is available today in Drive at Megastore Paris Saint-Germain and on the PSG site.fr, the two clothing collections will be available in the same places from May 24.

On the vinyl - released in collaboration with Warner Records - there is one of the prince's hits, "Partyman", initially published on the soundtrack of the film Batman in 1989, and a unique live version of the song "Cool", recorded during theLast prince concert in Paris at Zénith on June 1, 2014.

Prince et le Paris Saint-Germain : une collaboration exclusive ! - Rolling Stone

Le Paris Saint-Germain a collaboré avec Trevor Guy, directeur créatif nominé aux GRAMMY et associé de Prince et les créatrices qui ont accompagnées l’artiste pendant ses cinq dernières années, Cathy Robinson et Lori Marcuz du studio torontois Call & Response, pour développer une capsule haut de gamme rendant hommage à Prince et à son statut d’icône de la mode.

The collection includes:

These limited edition pieces were made in Toronto and mix emblematic designs of the clothes that Prince wore between 2011 and 2016.

In addition to this capsule collection, Paris Saint-Germain is launching a collection of basics stamped "Prince of the Park", such as t-shirts, sweatshirts, hooded sweatshirts and hats inspired by Prince.This collection will also be available in Paris-Saint-Germain stores and on PSG.fr from May 24.Limited quantities will also be sent soon to several club stores in Japan and the United States.

loading_img

Prince et le Paris Saint-Germain : une collaboration exclusive ! - Rolling Stone

Prince et le Paris Saint-Germain : une collaboration exclusive ! - Rolling Stone
14/09/2022

Prince et le Paris Saint-Germain : une collaboration exclusive ! - Rolling Stone

  • Par hggfd
  • |
  • 71 Vues

Le Prince Estate et le club de football du Paris Saint-Germain dévoilent aujourd’hui un partenariat exclusif rendant hommage à la star du rock

Grand amoureux de Paris, Prince a possédé un appartement dans la capitale pendant de nombreuses années et y a donné d’innombrables concerts dès le milieu des années 1980. A la même époque, il a également organisé des shows uniques en leur genre dans des clubs, des afterparties et une performance historique le 16 juin 1990 au Parc des Princes, domicile du Paris Saint-Germain.

Il était donc bien normal que le célèbre club parisien rende hommage au « Prince du Parc » en lançant un vinyle 45 tours exclusif en édition limitée et deux capsules de vêtements en édition toute aussi limitée. Si le premier est disponible dès aujourd’hui en drive au Megastore Paris Saint-Germain et sur le site psg.fr, les deux collections de vêtements seront disponibles aux mêmes endroits à partir du 24 mai.

Sur le vinyle – sorti en collaboration avec Warner Records – on retrouve un des tubes de Prince, « Partyman », initialement publiées sur la bande originale du film Batman en 1989, et une version live inédite de la chanson « Cool », enregistré lors du dernier concert de Prince à Paris au Zénith le 1er juin 2014.

Prince et le Paris Saint-Germain : une collaboration exclusive ! - Rolling Stone

Le Paris Saint-Germain a collaboré avec Trevor Guy, directeur créatif nominé aux GRAMMY et associé de Prince et les créatrices qui ont accompagnées l’artiste pendant ses cinq dernières années, Cathy Robinson et Lori Marcuz du studio torontois Call & Response, pour développer une capsule haut de gamme rendant hommage à Prince et à son statut d’icône de la mode.

La collection comprend:

Ces pièces en édition limitée ont été fabriquées à Toronto et mixent des designs emblématiques des vêtements que Prince portait entre 2011 et 2016.

Parallèlement à cette collection capsule, le Paris Saint-Germain lance une collection de basiques estampillés « Prince du Parc », tels que des t-shirts, sweat-shirts, sweats à capuche et chapeaux inspirés de Prince. Cette collection sera également disponible dans les magasins Paris-Saint-Germain et sur psg.fr à partir du 24 mai. Des quantités limitées seront également envoyées prochainement dans plusieurs magasins du club au Japon et aux États-Unis.