loading_img

Mode 2021 : quelles couleurs vont matcher entre elles au printemps-été ?

Mode 2021 : quelles couleurs vont matcher entre elles au printemps-été ?
02/02/2022

Mode 2021 : quelles couleurs vont matcher entre elles au printemps-été ?

  • Par hggfd
  • |
  • 312 Vues

Alors que l’hiver sonne son glas, la mi-saison donne le ton, puisque la tendance est au color block. Autrement dit, l’art et la manière de twister plusieurs vêtements ou accessoires de différents coloris pour créer un look détonnant.

Une tendance taillée sur-mesure pour les modeuses qui recherchent un coup de boost pour voir la vie un peu plus en rose, en cette période sous haute tension.

Les couleurs tendances qui marqueront la mode en 2021

Pour nourrir notre inspiration, les filles qui comptent sur la modosphère nous dictent les règles de bonne conduite. Le mantra du printemps-été ? Du bleu sous tous ses dégradés, du fuchsia et du lilas, du vert néon, du jaune illuminant, ou encore du rose poudré.

Compliquées à associer ? Absolument pas. Mais pour que le cocktail stylistique soit parfaitement mélangé, deux options sont possibles. Mixer des pièces de mêmes camaïeux, ou au contraire, oser la carte de l’audace et créer des contrastes, en combinant des couleurs diamétralement opposées.

Les mix and match qui fonctionnent ? Le bleu ciel et l’orange comme l’atteste mVictoria Beckha, mais aussi le rouge qui redore son blason aux côtés du rose poudré ou du mauve.

Quant au jaune mimosa s’acclimate idéalement avec le vert mentholé et le violet, tandis que les teintes bleutées se tempèrent sans fausse note aux nuances orangées. De quoi créer notre propre arc-en-ciel, avec ou sans pluie et soleil !

À lire également :