loading_img

Khloe Kardashian a l’air déchirée dans un crop top et un short de motard sur la couverture du magazine « Health »

Khloe Kardashian a l’air déchirée dans un crop top et un short de motard sur la couverture du magazine « Health »
06/03/2022

Khloe Kardashian a l’air déchirée dans un crop top et un short de motard sur la couverture du magazine « Health »

  • Par hggfd
  • |
  • 321 Vues

Khloe Kardashian a montré sa silhouette incroyablement tonique dans un crop top et un short de motard sur la couverture du numéro de novembre de « Health ».

Khloe kardashian, 37 ans, est dans la meilleure forme de sa vie et elle avait l’air plus déchirée que jamais sur la couverture du numéro de novembre de Health.Sur la couverture, Khloe a bercé un petit haut court gris décolleté sur un soutien-gorge de sport marron à col en V associé à un short de motard marron moulant à taille haute.Ses abdominaux de six packs étaient pleinement exposés dans la tenue et elle a complété son look avec des baskets New Balance et des chaussettes grises épaisses.

Dans une autre magnifique photo du tournage, Khloe a posé avec son adorable fille, Vrai, 3, et ils ont bercé des tenues assorties.Khloe a enfilé un débardeur court blanc moulant avec un décolleté en dentelle plongeant et un jean baggy à taille haute et légèrement délavé.Pendant ce temps, True était super mignonne dans un jean assorti et un débardeur blanc.

Les photos de Khloe sont devenues plus sexy tout au long de la diffusion et l’un de nos looks préférés d’elle était la robe pull grise transparente qu’elle portait.La mini-robe à manches longues comportait un décolleté en V et était transparente, révélant un body blanc en dessous.

Une photo extrêmement sexy montrait Khloe ne berçant rien d’autre qu’un soutien-gorge blanc plongeant à col en V et des sous-vêtements taille haute assortis.Les jambes bronzées et tonifiées de Khloe étaient exposées, tout comme sa taille minuscule et ses abdominaux tendus.

Khloe était la plus belle qu’elle ait jamais été et elle a admis au magazine que rester en bonne santé était très important pour elle.« Pour moi, il s’agit d’adopter des habitudes saines au quotidien, a-t-elle admis.«Je dois le considérer comme un mode de vie plutôt que de penser que je veux essayer ce régime ou une autre chose dont quelqu’un parlait.J’ai tellement dépassé cette étape de ma vie.

Elle a continué à dire: «C’est cliché, mais tout est une question d’esprit, de corps et d’âme.Si je ne suis pas fort mentalement, j’ai l’impression physiquement que je ne peux pas faire ce que je veux faire.Donc, ce n’est vraiment pas une question d’apparence physique.C’est un sous-produit.Vous pouvez dire quand quelqu’un est vraiment heureux de l’intérieur.

Nous ne pouvons pas attendre le numéro de novembre de Santé, qui est en vente le 15 octobre.