loading_img

Fill your nostalgia refrigerator: Samsung is associated with Tetristm to create the "Samsung Stackers"

Fill your nostalgia refrigerator: Samsung is associated with Tetristm to create the "Samsung Stackers"
13/09/2022

Fill your nostalgia refrigerator: Samsung is associated with Tetristm to create the "Samsung Stackers"

  • By hggfd
  • |
  • 163 Views

Remplissez votre réfrigérateur de nostalgie : Samsung s’associe à TetrisTM pour créer les “Samsung Stackers” Remplissez votre réfrigérateur de nostalgie : Samsung s’associe à TetrisTM pour créer les “Samsung Stackers”

To help reduce household food waste, Samsung has teamed up with The Tetris Company to launch Samsung Stackers, a range of food storage products inspired by the famous Puzzle Tetris® Puzzle Game.

The game of storage solutions, the first of the genre, will include seven emblematic shapes and colors of Tetrimino (Cyan, Yellow, Violet, Green, Blue, Red and Orange), which will make easier than ever storage and safe storagefood in your refrigerator or freezer, in a fun and completely unprecedented way.All profits will be donated to the European Food Banks Federation.

Le gaspillage alimentaire est une préoccupation croissante, car les niveaux déclarés[1] de gaspillage alimentaire ont rebondi et sont maintenant de nouveau en ligne avec les niveaux pré-pandémiques.Three in ten people (30 %) admit to have higher food waste levels than before the pandemic (20 %), as they adopt less food management behaviors such as batch cooking and the use of remains.

Thanks to the colorful and nostalgic shapes evoking Tetris parts, customers will be able to stack the Samsung Stackers set in their refrigerator as in the game.Whether up, down, left or right, the food storage set is perfect for optimizing space.

Like the stackers game, the Samsung refrigerators ranges offer infinite personalization, inside and out.Whether it is "customizable interior space" or "wine shelf" functions that minimize the lost space in the refrigerator, or even spacemax ™ technology which offers more practical arrangements for fresh products.These innovative characteristics are found in the Bespoke refrigerators of Samsung, a collection of completely unique refrigerators-freezer combinations which are distinguished by their capacity, their convenience and their personalization.

Remplissez votre réfrigérateur de nostalgie : Samsung s’associe à TetrisTM pour créer les “Samsung Stackers”

Maxime Parein, Head of Marketing of household appliances at Samsung Benelux said: “At Samsung, our mission is to develop lifestyle products and solutions that help consumers better manage and lead their lives, in particular by reducing their food waste.This is why we had team with The Tetris Company to launch the Samsung Stackers, a completely unprecedented storage solution that allows food to be stored in a fun way.Not only are the Samsung Stackers beautiful and integrate perfectly into our refrigerators, but they also offer our customers an even more effective way to optimize the available storage space, while supporting the fight of the European Food Banks FederationCtre thefood waste.»»

Maya Rogers, president and CEO of Tetris, said: "We are delighted to associate with Samsung to create Samsung Stackers and offer fun solutions for the organization of refrigerators with a dose of nostalgia for Tetris.It’s great to see the Samsung Stackers give life to our very popular puzzle game and we can't wait to see how customers will transform their ordinary refrigerator and freezer into a real Tetris game.In addition, as all the profits are donated to the European Food Banks Federation, it is an incredible opportunity to contribute to the fight against food waste in more than one way.»»

The new Samsung Stackers will be available in the following European countries: Romania, Serbia, Croatia, Slovenia, Spain, Czech Republic, Slovakia, Italy, Hungary, Greece, France and United Kingdom.

Les clients qui souhaitent en savoir plus sur la nouvelle gamme ludique et efficace de Samsung Stackers peuvent visiter le site samsung.com/tetris.People wishing to buy a game can do so at a price of € 25 and all the profits being donated to the European Food Banks Federation, a non -profit organization representing a network of 335 food banks across Europe, which is committed toprevent food waste and reduce food insecurity.

The European Federation of Food Banks has found a significant increase in demand for food needs in recent years, and expects it to grow from year to year.In 2020 alone, the network of charitable organizations receiving food from the European Federation of Food Federation helped a total of 12.8 million people in need, an increase of 34.7 % compared toat the 2019 pre-countryic levels.Consequently, European members of the organization have recovered, collected and redistributed 860,000 tonnes of food, most of which were otherwise wasted.

About the Tetris®LA brand Tetris® brand is one of the most important and distinctive brands and video game franchises in the world.After more than 35 years, the brand continues to be appreciated worldwide by people of all ages and all cultures.Billions of Tetris parties are played online each year, and more than 500 million Tetris for mobile games have been downloaded to date.The global network of Tetris brand license holders includes the main video game publishers, including Nintendo and Sega, as well as many partners in the electronics, toys, clothing, current consumer goods sectors, entertainment, etc..Tetris Holding, LLC, is the owner of Tetris rights worldwide, and The Tetris Company, Inc.This is the exclusive licensee.For the latest information on the Tetris brand and Tetris products, please consult the site www.tetris.com.

About the European Federation of Food Banks Corrected in 1986 and based in Brussels, the European Federation of Food Banks (FEBA) is a non -profit European organization and works in collaboration with a network of full and associate members in 29 European countries.The FEBA brings together a network of more than 300 food banks that are committed to preventing food waste and reducing food insecurity.Daily activity consists in recovering, collecting and distributing food to charitable associations helping the most disadvantaged.In 2020, the full members of the FEBA recovered, sorted, stored and redistributed 860,000 tonnes of food to help 12.8 million disadvantaged people thanks to collaboration with 48,126 charitable organizations and thanks to the professionalism of 37,016employees (85 % volunteers).For more information on the European Federation of Food Banks, please consult the site https: // www.Eurofoodbank.Org/.

1WRAP’s Food Waste Trend Survey 2021

loading_img

Remplissez votre réfrigérateur de nostalgie : Samsung s’associe à TetrisTM pour créer les “Samsung Stackers”

Remplissez votre réfrigérateur de nostalgie : Samsung s’associe à TetrisTM pour créer les “Samsung Stackers”
13/09/2022

Remplissez votre réfrigérateur de nostalgie : Samsung s’associe à TetrisTM pour créer les “Samsung Stackers”

  • Par hggfd
  • |
  • 98 Vues

Remplissez votre réfrigérateur de nostalgie : Samsung s’associe à TetrisTM pour créer les “Samsung Stackers” Remplissez votre réfrigérateur de nostalgie : Samsung s’associe à TetrisTM pour créer les “Samsung Stackers”

Afin d’aider à réduire le gaspillage alimentaire des ménages, Samsung s’est associée à The Tetris Company pour lancer les Samsung Stackers, une gamme de produits de stockage alimentaire inspirée du célèbre jeu de puzzle Tetris®.

Le jeu de solutions de stockage, le premier du genre, comprendra les sept formes et couleurs emblématiques de Tetrimino (cyan, jaune, violet, vert, bleu, rouge et orange), ce qui rendra plus facile que jamais le stockage efficace et sûr des aliments dans votre réfrigérateur ou votre congélateur, d’une manière amusante et totalement inédite. Tous les bénéfices seront reversés à la European Food Banks Federation.

Le gaspillage alimentaire est une préoccupation croissante, car les niveaux déclarés[1] de gaspillage alimentaire ont rebondi et sont maintenant de nouveau en ligne avec les niveaux pré-pandémiques. Trois personnes sur dix (30 %) admettent avoir des niveaux de gaspillage alimentaire plus élevés qu’avant la pandémie (20 %), car elles adoptent moins de comportements de gestion alimentaire comme la cuisson par lots et l’utilisation des restes.

Grâce aux formes colorées et nostalgiques évoquant les pièces de Tetris, les clients pourront empiler le set Samsung Stackers dans leur réfrigérateur comme dans le jeu. Que ce soit vers le haut, vers le bas, à gauche ou à droite, le set de stockage des aliments est parfait pour optimiser l’espace.

Tout comme le jeu de Stackers, les gammes de réfrigérateurs Samsung offrent une personnalisation infinie, à l’intérieur comme à l’extérieur. Qu’il s’agisse des fonctions ” Espace intérieur personnalisable ” ou ” Étagère à vin ” qui minimisent l’espace perdu dans le réfrigérateur, ou encore de la technologie SpaceMax™ qui offre des agencements plus pratiques pour les produits frais. Ces caractéristiques innovantes se retrouvent dans les réfrigérateurs Bespoke de Samsung, une collection de combinaisons de réfrigérateurs-congélateurs totalement uniques qui se distinguent par leur capacité, leur commodité et leur personnalisation.

Remplissez votre réfrigérateur de nostalgie : Samsung s’associe à TetrisTM pour créer les “Samsung Stackers”

Maxime Parein, Head of Marketing des appareils électroménagers chez Samsung Benelux a déclaré : « Chez Samsung, notre mission est de développer des produits et des solutions lifestyle qui aident les consommateurs à mieux gérer et mener leur vie, notamment en réduisant leurs déchets alimentaires. C’est pourquoi nous avons fait équipe avec The Tetris Company pour lancer les Samsung Stackers, une solution de stockage totalement inédite qui permet de conserver les aliments de manière ludique. Non seulement les Samsung Stackers sont beaux et s’intègrent parfaitement dans nos réfrigérateurs, mais ils offrent également à nos clients un moyen encore plus efficace d’optimiser l’espace de stockage disponible, tout en soutenant la lutte de la European Food Banks Federationcontre le gaspillage alimentaire. »

Maya Rogers, présidente et CEO de Tetris, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à Samsung pour créer les Samsung Stackers et offrir des solutions amusantes pour l’organisation des réfrigérateurs avec une dose de nostalgie de Tetris. C’est formidable de voir les Samsung Stackers donner vie à notre très populaire jeu de puzzle et nous sommes impatients de voir comment les clients transformeront leur réfrigérateur et leur congélateur ordinaires en un véritable jeu de Tetris. De plus, comme tous les bénéfices sont reversés à la European Food Banks Federation, c’est une occasion incroyable de contribuer à la lutte contre le gaspillage alimentaire à plus d’un titre. »

Les nouveaux Samsung Stackers seront disponibles dans les pays européens suivants : Roumanie, Serbie, Croatie, Slovénie, Espagne, République tchèque, Slovaquie, Italie, Hongrie, Grèce, France et Royaume-Uni.

Les clients qui souhaitent en savoir plus sur la nouvelle gamme ludique et efficace de Samsung Stackers peuvent visiter le site samsung.com/tetris. Les personnes souhaitant acheter un jeu peuvent le faire au prix de 25 € et tous les bénéfices étant reversés à la European Food Banks Federation, une organisation sans but lucratif représentant un réseau de 335 banques alimentaires à travers l’Europe, qui s’engage à prévenir le gaspillage alimentaire et à réduire l’insécurité alimentaire.

La Fédération européenne des banques alimentaires a constaté une augmentation significative de la demande en matière de besoins alimentaires au cours des dernières années, et s’attend à ce qu’elle continue de croître d’année en année. Rien qu’en 2020, le réseau d’organisations caritatives recevant de la nourriture des membres de la Fédération européenne des banques alimentaires a aidé un total de 12,8 millions de personnes dans le besoin, soit une augmentation de 34,7 % par rapport aux niveaux pré-pandémiques de 2019. En conséquence, les membres européens de l’organisation ont récupéré, collecté et redistribué 860 000 tonnes de nourriture, dont la plupart auraient autrement été gaspillées.

À propos de la marque Tetris®La marque Tetris® est l’une des marques et des franchises de jeux vidéo les plus importantes et les plus distinctives au monde. Après plus de 35 ans, la marque continue d’être appréciée dans le monde entier par des personnes de tous âges et de toutes cultures. Des milliards de parties de Tetris sont jouées en ligne chaque année, et plus de 500 millions de jeux Tetris pour mobiles ont été téléchargés à ce jour. Le réseau mondial de détenteurs de licences de la marque Tetris comprend les principaux éditeurs de jeux vidéo, dont Nintendo et Sega, ainsi que de nombreux partenaires dans les secteurs de l’électronique, des jouets, de l’habillement, des biens de consommation courante, du divertissement, etc. Tetris Holding, LLC, est le propriétaire des droits de Tetris dans le monde entier, et The Tetris Company, Inc. en est le détenteur de licence exclusif. Pour obtenir les dernières informations sur la marque Tetris et les produits Tetris, veuillez consulter le site www.tetris.com.

À propos de la Fédération européenne des banques alimentairesCréée en 1986 et basée à Bruxelles, la Fédération Européenne des Banques Alimentaires (FEBA) est une organisation européenne sans but lucratif et travaille en collaboration avec un réseau de membres titulaires et associés dans 29 pays européens. La FEBA rassemble un réseau de plus de 300 banques alimentaires qui s’engagent à prévenir le gaspillage alimentaire et à réduire l’insécurité alimentaire. L’activité quotidienne consiste à récupérer, collecter et redistribuer de la nourriture à des associations caritatives venant en aide aux plus démunis. En 2020, les membres titulaires de la FEBA ont récupéré, trié, stocké et redistribué 860 000 tonnes de nourriture pour venir en aide à 12,8 millions de personnes démunies grâce à la collaboration avec 48 126 organisations caritatives et grâce au professionnalisme de 37 016 collaborateurs (85 % de bénévoles). Pour plus d’informations sur la Fédération européenne des banques alimentaires, veuillez consulter le site https://www.eurofoodbank.org/.

1WRAP’s Food Waste Trend Survey 2021