loading_img

Fetty Wap : traité de père négligeant après la mort de sa fille, le rappeur rompt le silence et répond à la mère de l’enfant

Fetty Wap : traité de père négligeant après la mort de sa fille, le rappeur rompt le silence et répond à la mère de l’enfant
14/11/2022

Fetty Wap : traité de père négligeant après la mort de sa fille, le rappeur rompt le silence et répond à la mère de l’enfant

  • Par hggfd
  • |
  • 114 Vues

Fetty Wap traverse sans aucun doute l’un des moments les plus difficiles de sa vie. Le rappeur après avoir perdu sa fille de 4 ans Lauren Maxwell cette année, essuie de nombreuses critiques de la part de son ex femme. Accusé de vouloir faire du marketing avec la mort de sa fille, Fetty Wap n’a pas hésité à répondre à la mère de cette dernière.

Fetty Wap accusé de mauvais père après la mort de sa fille

Pour essayer de panser la blessure laissée par le décès de sa fille, Fetty son album de retour, The Butterfly Effect, fin octobre. Un album qui a visiblement révolté la mère de sa défunte fille.

Fetty Wap a affirmé que les thèmes des papillons de l’album étaient un hommage à Lauren, en raison de son penchant pour les papillons. Cepedant, celle qui se présente comme son ex-femme Turquoise Miami a décidé de clarifier cet air et d’expliquer en quoi cela était faux, et qu’il utilisait le nom de sa défunte fille à des fins de marketing : « Elle aime les papillons comme elle aime tous les animaux mais elle a toujours été une princesse sirène comme la petite sirène et c’était son truc ! Elle avait la poupée sirène, les vêtements assortis, elle m’a fait acheter une poupée sirène à sa meilleure amie aussi et nous devions regarderLa Petite Sirène tous les jours et chanter la bande originale tous les matins. Je Je ne lance pas de putains de papillons sachant que c’était un plan marketing à utiliser par un N***a. », a-t-elle déclaré.

Un peu plus tôt, la Turquoise s’est lancée dans une diatribe pour révéler que Fettyne s’est jamais soucié de sa fille lorsqu’elle était vivante. La mère de la défunte Lauren a en effet expliqué que le rappeur passait voir sa fille qu’une ou deux fois par an, et qu’il continuait à profiter des opportunités médiatiques pour gagner de la sympathie après la mort de sa fille.

Fetty Wap : traité de père négligeant après la mort de sa fille, le rappeur rompt le silence et répond à la mère de l’enfant

« Vous pleurez le temps dont vous n’avez pas profité. Vous ne pleurez pas vraiment parce que cette petite fille vous manque parce que vous avez un lien avec elle. Vous ne l’avez pas appelée tous les jours, vous ne l’avez pas fait appelez-la toutes les semaines, vous ne l’avez pas appelée tous les mois. Ce négro l’a probablement appelée environ une à deux fois par an. Vous ne pleurez pas ce que vous avez réellement perdu parce que lorsque vous aviez la possibilité de l’avoir, vous n’étiez pas intéressé. » A-t-elle révélé.

Fetty Wap balaie d’un revers de main les accusations de son ex femme

Dans une publication faite sur son compte instagram, il y a quelques heures plus tôt , le rappeur Fetty s’est inscrit en faux face aux nombreuses accusations de la mère de sa fille. « Je me bats contre la vraie merde« , a écrit Fetty sur Instagram. «Je ne respecte pas la merde d’Internet. Beaucoup d’amour pour ceux qui apportent la paix dans ma vie à ce stade », a-t-il ajouté. Il faut noter que c’est pour la première fois que Fettyparle sans langue de bois de la mort de Lauren depuis qu’elle est décédée en août d’une arythmie causée par des complications d’anomalies cardiaques congénitales.

2021, l’année noire de Fetty Wap ?

Fin octobre, le 28 plus précisément, Fetty Wap avait été arrêté par la police new-yorkaise, quelques heures seulement avant son passage au festival Rolling Loud de New York pour une vaste affaire de trafic de drogue. Le rappeur est mis en cause aux côtés de cinq individus devant un tribunal new-yorkais. Ils sont en effet accusés d’avoir transporté, distribué et vendu plus de 100 kg de drogues, notamment de l’héroïne et du fentanyl, un puissant opiacé de synthèse, à Long Island, près de New York, et dans le New Jersey de juin 2019 à juin 2020.

Lors des perquisitions, les forces de l’ordre ont saisi près de 1,5 million de dollars en liquide, 16 kg de cocaïne, deux kg d’héroïne, de nombreuses pilules de fentanyl et plusieurs armes. Arrêté par le FBI le 28 octobre à Long Island sur la zone d’un festival où il devait se produire, Fetty Wap est accusé d’avoir servi de « distributeur » au sein de ce trafic de stupéfiants.Alors qu’il risquait une peine d’emprisonnement à vie, Fetty Wap a été libéré sous caution et placé sous contrôle judiciaire le vendredi 5 novembre. Mais depuis sa sortie de prison, plus rien n’est plus comme avant pour le rappeur auteur du son single à succès Trap Queen.