loading_img

Crumpe Le style de couple coordonné de Kanye West et Julia Fox : photos

Crumpe Le style de couple coordonné de Kanye West et Julia Fox : photos
01/10/2022

Crumpe Le style de couple coordonné de Kanye West et Julia Fox : photos

  • Par hggfd
  • |
  • 136 Vues

Ici pour la mode ! Kanye West et Julia Renard abordent la Fashion Week Homme de Paris avec style.Et même s’ils n’ont que quelques semaines de rencontres dans les livres, le couple a déjà maîtrisé son style de couple. Crumpe Le style de couple coordonné de Kanye West et Julia Fox : photos Crumpe Le style de couple coordonné de Kanye West et Julia Fox : photos

Ils ont fait leurs débuts sur le tapis rouge au défilé de mode KENZO le dimanche 23 janvier — dans des smokings canadiens coordonnés rien de moins.Le joueur de 31 ans Gemmes non taillées L’actrice a porté un ensemble Schiaparelli ab-baring, complété par les bijoux en or emblématiques de la marque.Son maquillage était aussi un moment en soi, balançant un lourd fard à paupières noir.

Le rappeur de 44 ans, pour sa part, portait une veste en jean et un jean Balenciaga, ainsi que de grosses bottes noires.

Tout le moment denim sur denim était certainement une déclaration, mais ce n’est pas la première fois que West fait le coup.Il correspondait auparavant en bleu avec ex Kim Kardashian pour le gala FGI Night of the Stars 2019.

Tendance
Comment Créer un Blog en 2021 et Gagner de l’Argent

Crumpe Le style de couple coordonné de Kanye West et Julia Fox : photos

Les moments de mode assortis de West ne commencent pas et ne s’arrêtent pas avec le denim.Il a également tenu à se pencher sur le cuir avec sa nouvelle romance.

Pour une soirée dans la ville de l’amour, West portait un look en cuir noir Balenciaga de la tête aux pieds, tandis que Fox était stupéfait dans un numéro rouge de Rick Owens.Bien qu’elle ait changé son style avec une touche de couleur, elle est restée fidèle à son maquillage audacieux pour les yeux.Et si vous demandez Nous, le super smoky eye est probablement là pour rester.

Cas d’espèce ?Lundi 24 janvier, l’actrice a arboré le même look lors du défilé Schiaparelli.Elle s’est cependant changée en un look entièrement noir pour correspondre à West, qui est arrivé avec un masque intégral.

Il ne faut pas trop s’étonner que le duo parade dans les créations couture.La mode est au premier plan de leur relation depuis qu’ils ont commencé à se réchauffer plus tôt cette année.

En fait, leur deuxième rendez-vous consistait à se déguiser.Le designer fondateur de Yeezy a surpris la star de No Sudden Move avec une chambre d’hôtel remplie de vêtements Deisel et Balenciaga.

Fox était tout pour la surprise de la mode, l’appelant un “vrai moment de Cendrillon” et un “rêve de fille devenu réalité” dans une lettre qu’elle a écrite pour Entrevue Magazine. “Je ne sais pas comment il a fait ou comment il a tout réussi à temps, mais j’ai été tellement surprise”, a-t-elle écrit.“Comme, qui fait des choses comme ça lors d’un deuxième rendez-vous ?Ou n’importe quelle date !

Compte tenu du flair de West pour la mode, on peut dire sans risque de se tromper que ces deux-là vont bouleverser la scène du style dans les jours à venir.Alors continuez à faire défiler (et à revenir !) Pour voir leurs meilleurs moments de mode en couple !