loading_img

Animal Crossing celebrates carnival: all information on feathers, Pavo and awards

Animal Crossing celebrates carnival: all information on feathers, Pavo and awards
17/09/2022

Animal Crossing celebrates carnival: all information on feathers, Pavo and awards

  • By hggfd
  • |
  • 79 Views
in Jeux-vidéo

byDavidAnimal Crossing fête le carnaval: toutes les informations sur les plumes, le pavo et les récompenses Animal Crossing fête le carnaval: toutes les informations sur les plumes, le pavo et les récompenses

Today is the day: in Animal Crossing: new horizons will be the famous carnival!The heterogeneous peacock only balances its hips today on the festive decorated fair for your island.And Pavo has a lot of rewards for you.What you need to do to call him yourself, we will tell you here.

How long does the event last?The ACNH carnival will only take place today, February 15, to be precise 4:59 a.m. tomorrow morning.

Animal Crossing: Carnival of new horizons

For today's event in "Animal Crossing: New Horizons", the inhabitants of your island have dressed and have turned their hips.This is why you throw yourself in one of the two new carnival costumes including the hairstyle and you dance!

The colorful and joyful mood literally floats in the air in the form of confetti and colorful feathers!Pavo really likes these feathers and asks you to recover them for him after having obtained him dance on the Fair field addressed.

How to catch feathers?To get the feathers, just use your Lowering nets.Position yourself in the direction of the spring and put it.Do not worry, they do not disappear as easily as snowflakes or cherry flowers, so you can afford some failures.

All feathers and their awards

Animal Crossing fête le carnaval: toutes les informations sur les plumes, le pavo et les récompenses

To make Pavo happy and receive lots of gifts from him, you always need three feathers of the same color deliver.Depending on the color in which you deliver the feather package, you will receive one of the next nine carnival objects, which you have been able to buy in the Nook store since the beginning of February, in the corresponding feather color:

Overall, there are five types of different springs.

If you prefer to have colorful furniture, Pavo can also make it a rainbow pen.You can either use the product recipe that Pavo gives you or you catch them on the island just like the other feathers.But be careful: floating rainbow feathers are in Animal Crossing: New Horizons very rare!

Recette de plumes arc-en-ciel

The award for three rainbow feathers

Finally, the peacock of the carnival requires three rainbow feathers to bring to the Grand Prix and with him that 10.Element to receive the Animal Crossing festival: New Horizons: a carnival floats!

What happens after giving all the feathers?Even after that, Pavo still does not have enough feathers and asks more, but from now on the awards are repeated alone.You can now simply get the objects in other colors by giving it a different color feathers during the second round.

Can I redesign the objects of the carnival myself?Yes you can.But for that, you need one by article rainbow pen instead of renovation kits.You can use it to recolor them on your workbench as usual and between you green, red, blue, purple and rainbow decide.

Exchange feathers with villagers

If you have trouble catching feathers of the color of your choice, you can chat with the villagers who celebrate in their house.Some of them exchange with you as soon as you talk to them.However, pay attention to the following points:

Feathers as a cap: you can also use the feathers floating around the island as a set for your head use.You just have to click on it in your inventory and transport choose.

Animal Crossing: New Horizons also has the correspondents of Carnival Viva Prêt.There is in the shelf of the Nook store for 19,800 sternis buying.With that, your ACNH character learns the following emotions:

Next update in March

In March 2021 the following new elements for "Animal Crossing: New Horizons" will appear.It refers to Super Marioqui furniture has already been announced on the occasion of Mario's birthday.

45seconds is a new media, do not hesitate to share our article on social networks in order to give us a solid boost.🙂

Animal Crossing Mario Nintendo

loading_img

Animal Crossing fête le carnaval: toutes les informations sur les plumes, le pavo et les récompenses

Animal Crossing fête le carnaval: toutes les informations sur les plumes, le pavo et les récompenses
17/09/2022

Animal Crossing fête le carnaval: toutes les informations sur les plumes, le pavo et les récompenses

  • Par hggfd
  • |
  • 23 Vues
in Jeux-vidéo

byDavidAnimal Crossing fête le carnaval: toutes les informations sur les plumes, le pavo et les récompenses Animal Crossing fête le carnaval: toutes les informations sur les plumes, le pavo et les récompenses

Aujourd’hui est le jour: dans Animal Crossing: Nouveaux horizons sera le carnaval célèbre! Le paon hétéroclite ne balance qu’aujourd’hui Pavo ses hanches sur le champ de foire décoré de façon festive de votre île. Et Pavo a pas mal de récompenses pour vous. Ce que vous devez faire pour l’appeler vous-même, nous vous le dirons ici.

Combien de temps dure l’événement? Le Carnaval de l’ACNH n’aura lieu qu’aujourd’hui, 15 février, pour être précis 4h59 demain matin.

Animal Crossing: Carnaval de Nouveaux Horizons

Pour l’événement d’aujourd’hui dans « Animal Crossing: New Horizons », les habitants de votre île se sont habillés et ont fait tourner leurs hanches. C’est pourquoi tu te jettes dans l’un des deux nouveaux Costumes de carnaval y compris la coiffure et vous dansez!

L’humeur colorée et joyeuse flotte littéralement dans l’air sous la forme de confettis et plumes colorées! Pavo aime vraiment ces plumes et vous demande de les récupérer pour lui après l’avoir obtenu Danse sur le champ de foire adressé.

Comment attraper les plumes? Pour obtenir les plumes, il suffit d’utiliser les vôtres Filet d’atterissage. Positionnez-vous dans le sens du ressort et enfoncez-le. Ne vous inquiétez pas, ils ne disparaissent pas aussi facilement que les flocons de neige ou les fleurs de cerisier, vous pouvez donc vous permettre quelques échecs.

Toutes les plumes et leurs récompenses

Animal Crossing fête le carnaval: toutes les informations sur les plumes, le pavo et les récompenses

Pour rendre Pavo heureux et recevoir plein de cadeaux de sa part, il faut toujours trois plumes de la même couleur livrer. En fonction de la couleur dans laquelle vous livrez le paquet de plumes, vous recevrez l’un des Suivant neuf objets de carnaval, que vous avez pu acheter dans la boutique de Nook depuis début février, dans celle correspondante Couleur de plume:

Dans l’ensemble, il y a cinq types de ressorts différents.

Si vous préférez avoir des meubles colorés, Pavo peut également en faire un Plume arc-en-ciel remettre. Vous pouvez soit utiliser le Recette produire que Pavo vous donne ou vous les attrapez sur l’île tout comme les autres plumes. Mais fais attention: Les plumes d’arc-en-ciel flottantes sont dans Animal Crossing: New Horizons très rare!

Recette de plumes arc-en-ciel

La récompense pour trois plumes arc-en-ciel

Enfin, le paon du carnaval vous demande trois plumes arc-en-ciel apporter au grand prix et avec lui que 10. Élément Pour recevoir le festival Animal Crossing: New Horizons: un Flotteurs de carnaval!

Que se passe-t-il après avoir donné toutes les plumes? Même après cela, Pavo n’a toujours pas assez de plumes et en demande plus, mais à partir de maintenant les récompenses se répètent seul. Vous pouvez maintenant simplement obtenir les objets dans d’autres couleurs en lui donnant un paquet de plumes de couleur différente lors de la deuxième manche.

Puis-je redessiner les objets du carnaval moi-même? Oui, vous pouvez. Mais pour cela, vous en avez besoin d’un par article Plume arc-en-ciel au lieu de kits de rénovation. Vous pouvez l’utiliser pour les recolorer sur votre établi comme d’habitude et entre vous vert, rouge, bleu, violet et arc-en-ciel décider.

Échangez des plumes avec des villageois

Si vous avez du mal à attraper des plumes de la couleur de votre choix, vous pouvez échanger avec les villageois qui célèbrent dans leur maison. Certains d’entre eux échangent avec vous dès que vous leur parlez. Cependant, faites attention aux points suivants:

Plumes comme coiffe: Vous pouvez également utiliser les plumes qui flottent autour de l’île comme Parure pour votre tête utilisation. Il ne vous reste plus qu’à cliquer dessus dans votre inventaire et Transporter choisir.

Animal Crossing: New Horizons a également les correspondants Émotions de carnaval Viva prêt. Il y a dans Étagère de la boutique de Nook pour de 19 800 sternis acheter. Avec cela, votre personnage ACNH apprend les émotions suivantes:

Prochaine mise à jour en mars

dans le Mars 2021 les nouveaux éléments suivants pour « Animal Crossing: New Horizons » apparaîtront. Ça fait référence à Meubles Super Marioqui ont déjà été annoncés à l’occasion de l’anniversaire de Mario.

45secondes est un nouveau média, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. 🙂

Animal CrossingmarioNintendo