loading_img

Armes Spiderman Fortnite chapitre 3, comment avoir le lance toile ?

Armes Spiderman Fortnite chapitre 3, comment avoir le lance toile ?
02/08/2022

Armes Spiderman Fortnite chapitre 3, comment avoir le lance toile ?

  • Par hggfd
  • |
  • 148 Vues

Le personnage de Spiderman arrive dans Fortnite ! Spiderman fait partie des skins de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite, comme de nombreux autres. Mais ce n'est pas seulement un skin qui arrive dans le jeu puisque nous allons aussi pouvoir utiliser un des objets mythiques de Spiderman : son lance-toile. Oui, oui, vous allez pouvoir utiliser les fameuses toiles d'araignée de Spiderman grâce à un objet dans le jeu.Armes Spiderman Fortnite chapitre 3, comment avoir le lance toile ? Armes Spiderman Fortnite chapitre 3, comment avoir le lance toile ?

Voilà ce que dit Epic Games à ce propos : « Une bataille se passe mal ? Échappez-vous rapidement en faisant des glissades, ce qui vous permet quand même de tirer et de construire. Et que diriez-vous de vous propulser comme une araignée autour du Daily Bugle et des autres bâtiments ? Ce sera possible à partir du 11 décembre en mettant la main sur les lance-toiles de Spider-Man ! Enfin, si un adversaire vous a mis K.-O., vous pouvez désormais ramper plus vite pour rejoindre votre section, et même ramasser des objets. ». (source)

Comment obtenir l'arme mythique de Spiderman dans le chapitre 3 Fortnite ?

Le lance-toile de Spiderman est disponible depuis ce samedi 11 décembre à 16 h, et si vous cherchez à savoir où vous allez pouvoir trouver cette arme mythique, HYPEX, le célèbre créateur de contenu sur Fortnite a dévoilé une carte (source) où il est possible de trouver l'arme au sein d'un sac à dos attaché à un mur. Il est à noter que vous avez 90 % de chance de l'obtenir.

Armes Spiderman Fortnite chapitre 3, comment avoir le lance toile ?

Emplacement des sacs à dos contenant le Lance-toiles de Spiderman dans Fortnite (crédits : HYPEX)

Enfin, comme l'a précisé HYPEX, deux versions de cette arme sont disponibles dans ces sacs à dos, une avec des munitions illimitées et une autre avec des munitions limitées à 80 tirs. Ces sacs contiendront aussi des soins, ce qui pourrait parfois s'avérer utile.

Rejoignez notre Discord FR sur Fortnite et suivez-nous sur Twitter pour suivre nos actus et poser vos questions !