loading_img

Un sac à main aux couleurs des… nouilles instantanées japonaises

Un sac à main aux couleurs des… nouilles instantanées japonaises
19/02/2022

Un sac à main aux couleurs des… nouilles instantanées japonaises

  • Par hggfd
  • |
  • 273 Vues

(ETX Daily Up) - Si vous êtes fan de ramen instantanés, ce sac à main imaginé pour le 50e anniversaire de la marque Cup Noodles - que l'on retrouve aussi sous la forme Cup Noodle - ne devrait pas vous laisser insensible. Il s'agit d'une version mode plus vraie que nature de l'emblématique gobelet de nouilles qui dépannent hommes et femmes pressés - mais pas que - aux quatre coins du monde depuis un demi-siècle. Original, mais utra pratique.

La maison d'édition japonaise Takarajimasha s'est associée à Nissin Foods, maison-mère des Cup Noodles, pour célébrer 50 ans de nouilles instantanées - on parle bien de mets japonais. Au programme ? Un magazine proposé en édition limitée sur le thème des Cup Noodles, accompagné d'une ligne d'accessoires kitschissimes comme on les aime, avec pas moins de cinq variétés à la clé pour combler le palais - ou le sens du style - du plus grand nombre.

Vous êtes plutôt nouilles au fruits de mer, classiques, ou tomate chili ? De votre réponse dépendra le modèle de sac à main qui pourrait prochainement s'inviter dans votre dressing. Car oui, ce sont les trois variétés qui sont proposées avec le magazine mis en vente pour célébrer le 50e anniversaire des Cup Noodles, dont deux sont déclinées en deux tailles bien distinctes - pour les plus gourmands.

Et si vous êtes un fin connaisseur en matière de nouilles instantanées, vous pourrez apprécier la précision et le goût du détail pour la conception de ces sacs, ou pochettes, qui représentent les iconiques gobelets de ramen, jusqu'à la frimousse de chat que l'on retrouve sous la languette du produit. La marque convie les amateurs à y glisser stylos, ciseaux, et autres matériels nécessaires pour les écoliers, mais il est bien évidemment possible d'y ranger son nécessaire du quotidien afin de l'emmener partout avec soi.

Enorme avantage, ces sacs à main d'un nouveau genre sont bien moins onéreux que les modèles traditionnels - entre 1.850 yens et 2.178 yens (entre 14 euros et 17 euros environ) - bien que, certes, un poil plus chers que les (vrais) gobelets de nouilles instantanées. Ils sont notamment disponibles en ligne via Tkj.jp.

Partager