loading_img

Les 4 tendances sacs à main à porter ABSOLUMENT avec une tenue de soirée

Les 4 tendances sacs à main à porter ABSOLUMENT avec une tenue de soirée
29/05/2022

Les 4 tendances sacs à main à porter ABSOLUMENT avec une tenue de soirée

  • Par hggfd
  • |
  • 263 Vues
Candice Mellotmardi 21 décembre 2021mis à jour le mardi 21 décembre 2021
Les 4 tendances sacs à main à porter ABSOLUMENT avec une tenue de soirée
Précedent
Suivant

Parce qu’une tenue de soirée ne serait pas ce qu’elle est sans un sac à main à sa portée, mettons donc le cap sur les it bags actuels ou à en devenir, qui sauront booster l’allure de nos pantalons, et de nos plus belles robes.Les 4 tendances sacs à main à porter ABSOLUMENT avec une tenue de soirée Les 4 tendances sacs à main à porter ABSOLUMENT avec une tenue de soirée

Quintessence du vestiaire de toutes les modeuses amatrices ou confirmées, les sacs à main ont ce je-ne-sais-quoi d’exquis qui contribue à dorer l’image de n’importe quels looks auxquels ils sont associés. Et c’est en fidèles soldats aux bataillons de la mode, que ces accessoires utilitaires sont devenus de véritables indispensables vestimentaires. Et alors que l’accent est généralement mis sur les minaudières -ou clutch- lorsqu’on sort en soirée, il ponctue à présent divers modèles de sacs à main, qui lui volent la vedette. Et voici les modèles à retenir pour faire briller votre silhouette.

Quels sacs à main tendance porter avec une tenue de soirée ?

Un sac à paillettes

L’objet de toutes les convoitises cet hiver ? Le sac à paillettes, et notamment le nouveau sac signature Prada, que toutes les férues de mode s’arrachent à l’approche des fêtes. Sa ligne de conduite ? Des strass en version all-over qui font rythment ce sac à main d’un air festif. Fort heureusement, de nombreuses marquent ont senti le filon, et proposent à leur tour des sacs à paillettes à petits prix.

Le pouch

Les 4 tendances sacs à main à porter ABSOLUMENT avec une tenue de soirée

Porté à bout de bras, ce sac pochette est de toutes les sorties depuis que la marque de luxe Bottega Veneta -et notamment Daniel Lee- a redessiné ses contours. Entre des lignes épurées et matelassées, et une coupe à la fois pratique et charismatique, le pouch est l’allié tout trouvé des femmes qui souhaitent valoriser leur tenue de soirée sans prise de tête.

Un sac à perles

Parce qu’ils sont de véritables petits bijoux à eux seuls, les sacs perlés sont les alternatives toutes trouvées aux sacs à main qui manquent parfois un peu de fun, et d’autant plus quand il s’agit de réveillonner. Au programme ? Des it bags à perles fantaisies que l’on associe non pas avec un look preppy, mais plutôt avec un style rebelle.

Un sac à chaînes

C’est un fait, les chunky chain bag ne sont plus le maillon faible. Car après avoir opéré un retour en flamme en 2019, ces sacs à main s’abonnent au succès. Micro ou maxi, les sacs à chaîne sont idéals lorsqu’on ne souhaite pas forcément porter de bijoux avec une tenue de soirée, tant ils font le job à eux seuls.

A lire également :