loading_img

SHOPPING Le sac à main en fourrure est l'accessoire tout doux qui fait fureur

SHOPPING Le sac à main en fourrure est l'accessoire tout doux qui fait fureur
28/03/2022

SHOPPING Le sac à main en fourrure est l'accessoire tout doux qui fait fureur

  • Par hggfd
  • |
  • 347 Vues

Dès que les températures chutent, on s’empresse de sortir notre manteau en fausse fourrure du placard pour se protéger du froid. Et si on vous disait que maintenant, même les sacs à main s'habillent d’un duvet bien douillet ?SHOPPING Le sac à main en fourrure est l'accessoire tout doux qui fait fureur SHOPPING Le sac à main en fourrure est l'accessoire tout doux qui fait fureur

Mes stars suivies

Voulez vous recevoir en exclu les dernières actus de vos stars préférées ?

Vous pouvez à tout moment modifier votre choix

Notre amour pour les matières douces va se voir récompenser ! Cette saison, la tendance est aux accessoires en fausse fourrure. Fini le cuir lisse, le nylon ou les tote bag en coton. Les it girls ne jurent plus que par les sacs à poils ! Focus sur une tendance spécial hiver qui va vous donner envie de vous offrir un nouveau sac.

Quelles sont les formes de sacs en fausse fourrure tendance ?

SHOPPING Le sac à main en fourrure est l'accessoire tout doux qui fait fureur

Le concept est très simple : on prend les mêmes sacs que l’on porte au quotidien et on les recouvre d’une belle fourrure synthétique. Pas de velours ou de poils ras mais bien une belle fourrure duveteuse et colorée qui réchaufferait n’importe quel style. Du sac à main en passant par la bandoulière et même le sac à dos, toute la maroquinerie y passe.

Étonnamment, cette tendance nous ramène au début des années 2000. Les sacs fluffy sont très girly tout en gardant une allure chic inspirée des accessoires couture. Ce style très particulier a été vu chez les plus grandes marques comme Chloé, Marni ou encore Balenciaga qui recouvrent leurs basiques d’un duvet cosy. Rapidement, les plus petits designers et autres enseignes grand public ce sont jetées sur le créneau pour proposer leurs propres versions du sac en fausse fourrure.

Certains comme H&M proposent un sac en une fourrure moutonneuse, d’autres comme Mango préfèrent l’aspect duveteux de la fourrure douce. Noirs, beiges, marrons ou au contraire acidulés avec du bleu, du lilas, du rose ou des damiers comme chez Bershka, les sacs furry sont pensés pour tous les styles et toutes les occasions. Pari gagné puisqu’on craque toutes pour cet accessoire de saison qui met nos affaires au chaud !

Et si vous aussi vous avez eu un coup de coeur pour les sacs en fausse fourrure, le votre se trouve peut-être dans notre diaporama à voir en cliquant juste ici !