loading_img

Sacs à main : 10 modèles aussi tendance que pratiques

Sacs à main : 10 modèles aussi tendance que pratiques
16/02/2022

Sacs à main : 10 modèles aussi tendance que pratiques

  • Par hggfd
  • |
  • 295 Vues

Bye bye adorable petit panier en paille... Maintenant, il va être remplacé par l'un des sacs à main star de l'automne-hiver 2021/2022. Vous vous demandez quelles sont les grandes tendances de cette saison ? La rédaction a réalisé son tour d'horizon et vous livre les 10 modèles que tout le monde s'arrachera sûrement cet automne. Prêtes mesdames ? C'est parti !

1 - Le sac à main croissant

Reconnaissable entre mille par sa forme en croissant de lune ou viennoiserie, d'où son nom. Depuis quelques semaines, on le voit partout sur les réseaux sociaux et au bras des influenceuses mode. Il se porte court, sur l'épaule et offre de multiples rangements malgré sa petite taille. Un indispensable de l'automne !

Voir ce sac

2 - Le mini sac à main

Il est fort probable que vous ayez déjà entendu parler de ce sac. Surfant sur la tendance minimaliste, il est devenu un accessoire de choix pour se concocter une tenue sophistiquée. On l'aime motif croco et porté en bandoulière. Attention : prévoyez un porte-monnaie tout fin et une coque de téléphone pas trop épaisse !

Voir ce sac

3 - Le sac à main bourse

Vous le pensiez dépassé ? Eh bien pas du tout ! Sa forme originale nous rappelle les bourses qu'utilisaient nos aieux.eules pour stocker précieusement leur monnaie. Désormais, on peut y ranger beaucoup plus de choses que de simples pièces. On adore !

Voir ce sac

4 - Le sac à main à sequins

Un come-back des plus remarqués pour cet automne-hiver 2021/2022 ! On l'adoptera sans plus hésiter au coeur de l'hiver, et pas seulement pour des soirées ! Il s'adopte aussi au quotidien pour nous permettre d'assumer notre petit côté Carrie Bradshaw... Et sincèrement, qui pourrait résister à tant de mignonnerie ?

Voir ce sac

5 - Le sac à main en fausse fourrure

On ne l'attendait pas, et pourtant... Le sac à main en fausse (attention c'est important) fourrure est au top ! On l'adopte avec tous ses manteaux d'hiver. Vous pouvez aussi varier avec le sac à main en matière doudoune qui est très à la mode cette saison.

Voir ce sac

6 - Le sac à main à franges

Après le succès rencontré par les bottes cowboy, voici que le sac à franges fait également parler de lui ! On adore son style grunge, très original. On se voit bien le porter avec un jean, des bottes, une blouse blanche manches longues et un pull sans manches.

Voir ce sac

7 - Le sac à main matelassé avec chaîne

Indémodable... Cela fait déjà plusieurs saisons qu'il se retrouve au bras des modeuses. On l'aime de préférence petit ou moyen format. Il fait un compagnon parfait pour le quotidien ou les occasions spéciales. Une valeur sûre !

Voir ce sac

8 - Le sac à main fourre-tout XXL

Vous êtes plutôt adepte des sacs à main à grande capacité ? Vous serez ravie d'apprendre que le cabas XXL est toujours autant d'actualité. On aime avoir la possibilité de tout y fourrer sans prendre le temps de trier. Mais attention, gare aux pertes de temps ! Veillez à le vider et le ranger au moins une fois par semaine si vous ne voulez pas y perdre vos petits !

Voir ce sac

9 - Le sac à main bandoulière effet croco

On veut du croco ! Pas du vrai, bien entendu... Cette matière est toujours autant plébiscitée pour cet automne-hiver 2021/2022. D'ailleurs, on l'adopte aussi bien sous forme de sac à main que de petite maroquinerie : porte-cartes, porte-monnaie, protège passeport, etc.

Voir ce sac

10 - Le sac à main rond

On termine avec ce tout petit mignon aux grands effets ! Il existe bien entendu des modèles plus ou moins grands, à vous de choisir. On a craqué pour celui-ci, qui reprend également la fameuse matière croco !

Voir ce sac

Il ne vous reste plus qu'à choisir celui qui vous ressemble ! On vous partage aussi 10 vestes en cuir pour un automne hiver rock & chic ! Découvrez ces 10 bottes et bottines à la pointe de la tendance. Et enfin, cette ceinture sans boucle qui s'adapte à toutes les morphologies.

Partager