loading_img

Reine Elizabeth II : élégante en rose malgré la canne à la main

Reine Elizabeth II : élégante en rose malgré la canne à la main
08/11/2022

Reine Elizabeth II : élégante en rose malgré la canne à la main

  • Par hggfd
  • |
  • 60 Vues

La reine d'Angleterre devait encore s'appuyer sur sa canne pendant cette visite à Cardiff. Ce jeudi 14 octobre, la reine Elizabeth II a été aperçu en compagnie du prince Charles et de sa femme à un événement dans le capital du pays de Galles. La reine, du haut de ses 95 ans, s'est rendue à Cardiff pour l'ouverture de dernière session du Parlement gallois, le Senedd. La Reine arrive sur les lieux à bord de son train royal et reçoit un accueil des plus solennel. Son arrivée a été marquée par une salve de 21 coups de canon. Pendant qu'elle traversait le hall du bâtiment du Parlement, la rein Elizabeth a eu droit à une présentation de "Ar Lan y Môr".

Lors de sa prise de parole, la reine Elizabeth II s'est exprimée sur sa fierté à l'égard du pays de Galles. Elle a déclaré que le fait que Charles et Camille ainsi que William et Kate aient vécu au pays de Galles est une "source de plaisir" pour elle. Par ailleurs, la grand-mère de William et de Harry a tenu à féliciter et encourager les Gallois pour leur attitude face au COVID-19. Elin Jones, la présidente du Senedd a déclaré que la reine " a été très aimable et a consacré son temps à rencontrer les jeunes parlementaires, les membres du Senedd et les invités présents".

Reine Elizabeth II : élégante en rose malgré la canne à la main

La reine Elizabeth est tout pétillante en rose

Lors de sa visite à Cardiff, la reine a opté pour un joli manteau rose. Elle a assorti son manteau d'un chapeau de la même couleur décoré de jolies fleurs violettes. Le manteau rose signé Stewart Parvin affiche de gros boutons noirs. Pour parfaire sa tenue, la reine a ainsi opté pour le port d'une paire de gants noirs. Pour accessoiriser le tout, elle a choisi un sac à main de couleur noire également. Pour faire un petit clin d'œil discret au Pays de Galles, la reine a orné son manteau d'une broche en forme de jonquille galloise.

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités