loading_img

Paga : Il explique pourquoi il cache les symboles de marque sur ses vêtements

Paga : Il explique pourquoi il cache les symboles de marque sur ses vêtements
11/05/2022

Paga : Il explique pourquoi il cache les symboles de marque sur ses vêtements

  • Par hggfd
  • |
  • 299 Vues
dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, Télé-réalité

Beaucoup d’internautes se demandaient pourquoi Paga cachait les marques sur ses vêtements, il s’explique ! On vous dit tout.

parCamille MutinCrédits photo : ©Instagram@paga_Imsa

Entre Paga et Giuseppa c’est l’amour fou ! Les tourtereaux ne se quittent plus depuis le tournage de la sixième saison des Marseillais vs le Reste du Monde. Si personne ne croyait en leur histoire, les amoureux ont su prouver que leur histoire était très sérieuse. Paga est complètement fou de sa belle, et Giuseppa le lui rend bien ! Dernièrement, le marseillais a pris la défense de sa chérie face aux internautes. Paga la soutient dans tout ce qu’elle entreprend. Aujourd’hui, le jeune-homme se dit très fier de sa chérie par rapport à une nouvelle étape dans sa vie. Paga prend un moment dans sa journée pour se confier à sa communauté, couvrir de compliments sa belle, mais surtout, faire le point sur des interrogations ! En effet, des internautes se sont demandés pourquoi le marseillais cachait les marques sur ses vêtements. Paga s’explique, on vous dit tout.

Mise au point par Paga, toujours avec le sourire !

Dernièrement, Giuseppa se confiait sur sa relation avec Paga : « Dans mon couple tout va très bien. Paga est bienveillant avec moi et je n’ai d’ailleurs jamais connu ça. Vous ne pouvez pas imaginer, je suis une véritable princesse« . Il est vrai que Paga traite sa chérie comme une vraie reine ! Aujourd’hui il la félicite et en profite pour mettre les choses au clair sur certaines choses. Découvrez ses propos just en-dessous.

Paga : Il explique pourquoi il cache les symboles de marque sur ses vêtements

Dans sa story, Paga déclare : « La famille j’espère que vous allez bien, moi ça va, depuis que Giuseppa a le permis ! Je peux faire des siestes, et en plus elle est très concentrée, donc magnifique, ça c’est une femme« . Toujours à prendre avec humour ! Il poursuit ensuite sur des explications par rapport à ses vêtements : « Les amis non, je ne suis pas sponsorisé Nike ou Puma, c’est juste qu’en tournage on a pas le droit de mettre de la marque. Donc pour cacher la marque, ils nous mettent du scotch ! Voilà j’ai reçu plein de messages « Paga t’es un fou, pourquoi tu caches ? » et bah je cache parce que ça ne s’enlève plus en fait, et si je l’enlève ça va faire des marques ! Voilà, vous savez tout« . Les influenceurs doivent vraiment donner des explications sur le moindre détail !

Paga
Partager