loading_img

Nantes : Miniso ouvre une boutique dans la mezzanine de la gare SNCF

Nantes : Miniso ouvre une boutique dans la mezzanine de la gare SNCF
14/08/2022

Nantes : Miniso ouvre une boutique dans la mezzanine de la gare SNCF

  • Par hggfd
  • |
  • 176 Vues
Par Rédaction NantesPublié le
Actu Nantes
Voir mon actu

Temple du gadget high tech, de la vaisselle, articles textiles et peluches, qui n’est pas sans rappeler Hema avec ses petits prix, la marque Miniso a ouvert un point de vente dans la mezzanine de la gare SNCF de Nantes (Loire-Atlantique), jeudi 23 septembre 2022.Nantes : Miniso ouvre une boutique dans la mezzanine de la gare SNCF Nantes : Miniso ouvre une boutique dans la mezzanine de la gare SNCF

Les clients pourront retrouver des produits d’inspiration japonaise, « design, de grande consommation et accessibles à tous ». L’enseigne détient de nombreuses licences, de Marvel à Disney, de We Bare Bears à Adventure Time.

À lire aussi

« Véritable usine à design »

Nantes : Miniso ouvre une boutique dans la mezzanine de la gare SNCF

« C’est une véritable usine à design, avec un renouvellement permanent. Il y a énormément de nouveautés », promet Ariel Wizman, contacté par actu Nantes. Associé à Nicolas Rey et Jonathan Siboni, l’ancien journaliste-animateur de Canal+ a obtenu la franchise exclusive de la marque chinoise Miniso pour la France.

Selon Ariel Wizman, la chaîne d’accessoires s’adresse à toute la famille. « La marque est très aimée des jeunes et particulièrement des jeunes filles. On retrouve une clientèle avec un look qui s’inspire énormément de l’Asie », précise-t-il.

Pour l’ouverture du magasin nantais, un vendeur et un directeur d’un magasin ont été recrutés. Si le concept trouve son public, les associés n’excluent pas de s’installer également dans le centre-ville.« Nantes est une ville assez dynamique », ajoute l’ancien DJ. Il y a énormément de curiosités pour tout ce qu’il se passe. »

4200 magasins dans 80 pays

A l’automne 2020, l’ouverture du premier magasin en France avait créé des files interminables à Paris. Miniso a été fondé en 2013 par un homme d’affaires chinois, Ye Guofu. Après sept ans d’existence, l’entreprise compte déjà 5000 magasins dans 100 pays, dont plus de la moitié dans son pays d’origine.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Nantes dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Partagez

Actu Nantes
Voir mon actu