loading_img

Lidl élargit sa collection de vêtements avec des jupes et des pulls !

Lidl élargit sa collection de vêtements avec des jupes et des pulls !
18/05/2022

Lidl élargit sa collection de vêtements avec des jupes et des pulls !

  • Par hggfd
  • |
  • 329 Vues

Bonne nouvelle pour les fashionistas ! Lidl vient tout juste de dévoiler sa nouvelle collection de vêtements avec des jupes et des pulls pour tous les goûts. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Lidl le roi des bonnes affaires

Depuis ses débuts, Lidl n’a qu’une seule et unique mission en tête. Celle de proposer des produits de qualité à sa clientèle. Et ce, dans de nombreux domaines.

Voyage, prêt-à-porter, alimentaire. L’entreprise de distribution allemande est sur tous les fronts. Pour le plus grand bonheur des consommateurs qui sont chaque jour de plus en plus nombreux à faire leurs achats dans les locaux de la firme.

Vous l’aurez donc compris ! Aujourd’hui, l’enseigne est l’une des préférées des Français. Et pour cause ! Cette dernière enchaîne les promotions.

Il y a quelques jours, elle mettait même en vente un produit indispensable pour les longues journées d’hiver. À savoir, un coussin chauffant.

Très prisé par les plus frileux, cet objet est habituellement proposé à un prix assez élevé. Mais pas de panique ! Lidl pense avant tout au portefeuille de ses fidèles clients.

Lidl élargit sa collection de vêtements avec des jupes et des pulls !

Ainsi, l’oreiller en question était vendu à seulement 17 euros. Une véritable aubaine qui n’a pas manqué de faire sensation auprès des acheteurs.

Idéal pour le dos et la nuque, ce produit est parfait pour les personnes les plus sensibles. Eh oui ! En plus d’apporter une source de chaleur, il permet d’apaiser les douleurs.

Ainsi, vous pourrez dire adieu à vos tensions au niveau du cou. D’une puissance de 100 W, le coussin chauffant de chez Lidl permet d’atténuer les raideurs.

D’ailleurs, il s’agit ici d’un oreiller intelligent qui a la capacité de s’arrêter automatiquement après 90 minutes d’utilisation. Il n’y a pas à dire, la société allemande est vraiment au top en ce qui concerne le bien-être de ses consommateurs. MCE TV vous en dit plus sur les produits disponibles dans les rayons du hard discounter !

Une collection de vêtements pour tous les goûts

Si Lidl a comblé sa clientèle grâce au coussin chauffant, il semblerait que la marque soit bien déterminée à aller encore plus loin.

Ainsi, cette dernière vient tout juste de mettre en ligne un tout nouveau post Instagram. Sur celui-ci, nous apercevons une sublime collection de vêtements qui risque de faire sensation auprès des fashionistas.

« Une nouvelle garde-robe à petits prix pour bien commencer 2022, c’est possible ? Retrouvez demain notre collection Esmara dans tous nos supermarchés. Une robe, un pull ou encore une blouse, qu’allez-vous choisir ? »

Voilà donc ce que Lidl écrivait sous la publication partagée sur les réseaux sociaux. Au programme ? Une jupe mi-longue à seulement 8,99 euros. Mais aussi un pull torsadé à col roulé vendu en gris ou en rouge pour la modique somme de 8,99 euros.

De quoi refaire sa garde-robe tout en faisant des économies. En tout cas, une chose est sûre, c’est que les clientes les plus fidèles sont déjà conquises.

Celles-ci étaient alors des centaines à liker et à commenter les deux images de la marque. Une envie shopping se fait sentir !