loading_img

Kylian Mbappé devient ambassadeur mondial pour la Maison Dior !

Kylian Mbappé devient ambassadeur mondial pour la Maison Dior !
04/07/2022

Kylian Mbappé devient ambassadeur mondial pour la Maison Dior !

  • Par hggfd
  • |
  • 279 Vues

Plus rien n’arrête Kylian Mbappé cette année. Après son rôle de parrain d’un bébé panda au Zoo de Beauval, le voici égérie de mode pour Dior. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Kylian Mbappé égérie de la Maison Dior

L’information vient de tomber : Dior a nommé Kylian Mbappé comme nouvel ambassadeur mondial. Oui oui, vous avez bien lu !

La star du PSG va donc représenter la mode masculine de Dior, mais aussi le célèbre parfum masculin Sauvage. Kylian Mbappé succède donc à l’acteur Johnny Depp, égérie depuis 2015 pour la Maison.

Un choix très judicieux de la part de Dior, car Kylian Mbappé adore cette Maison. D’ailleurs, il n’est pas du tout étranger à la marque. Il possède plusieurs pièces de luxe. A savoir des sweats, des jeans de la collaboration Kaws x Dior ou encore des sneakers.

Eh oui, Kylian Mbappé collectionne les baskets et notamment cette pièce que toutes les stars se sont arrachées en 2020 : la paire d’Air Jordan I High OG Dior. La star du PSG l’a reçu en cadeau d’anniversaire de la part du directeur artistique Kim Jones.

Mais ce n’est pas tout, car l’attaquant du PSG porte aussi des smokings Dior pour ses apparitions publiques. C’était le cas, lors de la cérémonie annuelle du Ballon d’Or.

Kylian Mbappé devient ambassadeur mondial pour la Maison Dior !

Très discret sur sa vie privée, mais aussi sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé n’a pas encore annoncé ou encore réagi à cette bonne nouvelle. Mais cela ne saurait tarder !

En effet, l’information vient du célèbre site de mode WWD. Et pour qu’un média américain évoque cette information de taille, c’est que l’enjeu est important.

D’ailleurs, cette nomination de Kylian Mbappé fait suite au partenariat mis en place à la rentrée 2021, entre le PSG et Dior. MCE TV vous en dit plus !

Dior signe un partenariat de deux ans avec le PSG

Eh oui, en plus d’incarner le parfum Sauvage de Dior, Kylian Mbappé portera aussi des tenues faites par la Maison. Il y a pire dans la vie, quand même ?

Nombreux sont les sportifs, notamment Neymar ou encore Lewis Hamilton, qui adorent la mode. En effet, en dehors de leur journée de travail, ils n’hésitent pas à bien s’habiller et ce avec des vêtements de luxe. Et ça, Dior l’a bien compris.

De ce fait, la Maison française a annoncé le 6 septembre 2021 qu’elle signait un partenariat de 2 ans avec le PSG. L’occasion pour Kylian Mbappé et tous ses coéquipiers d’être super chics lors de tous leurs déplacements. La classe !

C’est une grande première pour Dior. En effet, car la Maison ne s’est jamais associée à un club sportif. Donc le PSG peut être fier.

Ainsi, en dehors des matchs, Kylian Mbappé, Sergio Ramos ou encore Neymar pourront s’habiller en Dior. Et ce pendant deux ans ! Une chance incroyable pour ces pros du ballon rond !

Dès cet hiver, ils peuvent donc porter le blouson Harrington, un polo ou en pull avec inscrit Paris Saint-Germain et les initiales CD Icon. Le tout accessoirisé avec une belle paire de derbies Dior Explorer en cuir noir.

Et ce n’est pas tout, les joueurs du PSG auront aussi le droit à un sac Saddle, un iconique de chez Dior. En bref, ils seront très lookés pour célébrer leurs victoires les lendemains matchs.

Crédit Photo :Zabulon Laurent/ABACA