loading_img

Koba LaD sort un nouveau banger extrait de la compil’ NVLR

Koba LaD sort un nouveau banger extrait de la compil’ NVLR
10/09/2022

Koba LaD sort un nouveau banger extrait de la compil’ NVLR

  • Par hggfd
  • |
  • 96 Vues

Koba LaD est très actif musicalement depuis quelques mois. Après avoir dévoilé sa mixtape Cartel Volume 1, le rappeur originaire d’Évry a déjà annoncé la sortie du volume 2 du même projet. En revanche, aujourd’hui c’est sans annonce que le jeune artiste dévoile une sortie inédite pour la compil’ NouvelR. Il s’agit du clip du morceau intitulé « Bonbon ».

Koba dans son pur style avec « Bonbon »

Il y a quelques semaines, Koba LaD annonçait sur son compte twitter la sortie du deuxième volet de sa mixtape « Cartel Volume 2 ». Pour rappel, le volume 1 a connu un succès remarquable avec plus de 3500 exemplaires écoulés en l’espace de quelques jours. Alors que le public attend la sortie du volume 2, le rappeur de Saint-Denis vient de dévoiler un clip inédit du titre intitulé « Bonbon ». Un nouveau banger qui entre dans le cadre de la sortie de la compil’ NVLR.

Sur cette production de Hustler game, Koba distille une trape virale bien maîtrisée, avec un flow efficace et découpé.Concrètement, le rappeur de 21 ans est dans son élément particulièrement grâce à sa voix aigüe qui lui procure un style singulier dans le rap français. En d’autres termes, sur cette nouvelle sortie inédite, on retrouve Koba LaD dans son pur style musical.

Koba LaD sort un nouveau banger extrait de la compil’ NVLR

De l’autre côté,comme on pouvait s’y attendre, le visuel du morceau met en exergue la nouvelle marque de vêtement venue de Marseille « NVR ». Assez riche en couleur, le clip présente le jeune artiste français qui rappe entre autres dans les stores de vêtement NVR. En gros, il s’agit d’un bel hommage à la marque de vêtement marseillaise en attendant la sortie de la compilation dans les prochains jours.

« NouelR Volume 1 » disponible le 12 novembre prochain

Cette nouvelle sortie musicale « Bonbon » annonce un bon présage en ce qui concerne la compilation « NouvelR Volume 1 ». Rappelons que ‘’NouvelR’’ est une marque de vêtements venue de Marseille qui prône un esprit « urbain et cool ». Ainsi, pour s’imposer dans le dressing des amateurs de la musique urbaine, la marque a mis en place un vaste projet qui rassemble de nombreux rappeurs.

Autrement dit, il s’agit de la production d’une compilation dont la date de sortie est prévue pour le 12 novembre prochain. Après avoir fait confiance à GLK, SAF ou encore Uzi, NouvelR peut compter désormais sur le jeune rookie Koba LaD. En témoigne ce nouveau chef d’œuvre « Bonbon » offert par le rappeur il y a quelques heures. Avec tous les talents réunis sur ce projet, il est clair que la marque NVR va devenir la nouvelle vedette du dressing urbain en France.

Par ailleurs, il faut noter que la compile « NVR Volume 1 » est d’ores et déjà disponible en précommande en attendant la date de sortie officielle. Pour l’heure, nous vous proposons de suivre ici le nouveau banger signé Koba LaD.