loading_img

Interview Qui est Chanceko, le rappeur de Meaux qui a séduit Adidas ?

Interview Qui est Chanceko, le rappeur de Meaux qui a séduit Adidas ?
07/06/2022

Interview Qui est Chanceko, le rappeur de Meaux qui a séduit Adidas ?

  • Par hggfd
  • |
  • 206 Vues
Par Laura BourvenPublié le
La Marne
Voir mon actu

Rappeur originaire de Meaux (Seine-et-Marne), Chanceko vient de passer une étape supérieure dans sa carrière en collaborant avec la marque Adidas. En parallèle, il continue à produire de la musique et se prépare pour son premier concert à Paris. Interview.Interview Qui est Chanceko, le rappeur de Meaux qui a séduit Adidas ? Interview Qui est Chanceko, le rappeur de Meaux qui a séduit Adidas ?

Actu : Comment avez-vous commencé la musique ?

Chanceko : J’ai commencé en CM2. On écoutait beaucoup de musique à la maison. J’ai baigné dans différentes cultures musicales. Et puis mon père a acheté un ordinateur avec des logiciels pour produire des sons. C’est comme ça que c’est venu.

À lire aussi

Vous avez sorti votre premier mixtape en juillet dernier, à quand un album ?

C : Je ne suis pas pressé. Pour moi, un album doit être marquant. Je laisse faire le temps mais pour l’instant, je suis plus dans l’optique de sortir des EP, des formats courts. Je préfère la qualité à la quantité. Aujourd’hui, on travaille avec mon équipe sur de nouveaux sons. On espère dévoiler ça à la fin du mois de janvier. Il y aura beaucoup de surprises.

Interview Qui est Chanceko, le rappeur de Meaux qui a séduit Adidas ?

Vous allez donner votre premier concert le 24 février à la Maroquinerie à Paris. Stressé ?

C : J’ai déjà fait des premières parties mais ça va être mon premier concert en tant que tête d’affiche. Je ne stresse pas du tout, j’ai plutôt hâte, ça va lancer ma tournée ! Je me sens à ma place sur scène. Et puis, faire un concert montre qu’on a public qui est présent pour écouter ma musique. Ça fait plaisir.

En attendant de vous écouter, on a pu vous voir sur de nombreuses affiches publicitaires d’Adidas. Comment s’est faite cette collaboration ?

C : Adidas est venu vers moi il y a un an. On avait déjà une relation, la marque m’envoyait parfois des vêtements. J’adore Adidas, on a le même état d’esprit.

La publicité pour les maillots du club de foot de Manchester a été tournée dans le quartier de Beauval à Meaux. Est-ce une fierté de représenter la ville de votre enfance ?

C : Adidas voulait tourner ses publicités dans les villes d’origines des artistes avec qui ils collaborent. C’est une fierté de montrer Meaux et de ramener une grande marque dans mon quartier. Aujourd’hui, la Seine-et-Marne est peu représentée dans le milieu du rap. Avec cette campagne, j’ai voulu mettre Meaux sur la carte du rap. Ça permet aussi au public d’en savoir plus sur moi et voir d’où je viens.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Marne dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Partagez

La Marne
Voir mon actu