loading_img

Dragon Ball : découvre la belle collaboration avec XLarge ! [Photos]

Dragon Ball : découvre la belle collaboration avec XLarge ! [Photos]
05/10/2022

Dragon Ball : découvre la belle collaboration avec XLarge ! [Photos]

  • Par hggfd
  • |
  • 115 Vues

Parce que la génération des créateurs dans les boîtes les plus branchées a été bercée par Dragon Ball, l’univers de Toriyama est en train de s’imposer en monstre de la pop culture mondiale. Cette année, les collaborations sont multiples : des casquettes New Era, des baskets Adidas, des skates Primitive, des T-Shirts Uniqlo, une pub pour McDonald’s, mais également un film, un nouveau jeu sur smartphone, un animé inspiré du jeu vidéo et même une parodie porno !

Le manga culte s’est associé une nouvelle fois avec une marque : la très branchée et californienne XLarge pour la sortie de 3 modèles de T-Shirts, tous déclinés en 3 coloris. Soit 9 nouveaux produits au très beau design. Les dessinateurs de ces créas se sont inspirés du dernier arc de DBZ puisqu’on y retrouve Kid Buu, Trunks et sa mère Bulma, sur des tees aux teintes pastel ou carrément noires.

Dragon Ball : découvre la belle collaboration avec XLarge ! [Photos]

Si XLarge a bien été créé à Los Angeles en 1991, elle est surtout populaire au Japon ou à Hong Kong où elle peut se vanter d’avoir inspiré – au moins indirectement – Bape puisqu’elle arborait un logo avec un singe (un gorille pour être précis) bien avant sa concurrente nippone. Ce n’est pas la 1ère fois qu’elle s’associe à Dragon Ball pour sortir des pièces : l’année dernière, une collection similaire avec Trunks adulte, Végéta et déjà le Buu dans sa forme pure étaient dessinées sur leurs T-Shirts. Leur union débute même en 2015 avec une 1ère série de vêtements.

Disponible à partir de ce samedi 11 août, cette collection sera en vente sur le site de la marque. Si on s’en réfère aux récents modèles de T-Shirts inspirés de Street Fighter, on devrait pouvoir les acheter pour 48$… N’oubliez pas qu’il faudra également lâcher un billet pour les frais de port !