loading_img

Chris Brown crée une marque de céréales en édition limitée à succès

Chris Brown crée une marque de céréales en édition limitée à succès
13/09/2022

Chris Brown crée une marque de céréales en édition limitée à succès

  • Par hggfd
  • |
  • 84 Vues

A l’instar de Bad Girl Riri, son ex célèbre qui est devenue milliardaire en se lançant dans le monde du commerce international, le chanteur Chris Brown s’implique dans le secteur de l’alimentation. D’une collaboration avec SoFlo Snacks est née une céréale en édition limitée.Chris Brown crée une marque de céréales en édition limitée à succès Chris Brown crée une marque de céréales en édition limitée à succès

Une collaboration à succès

Breezy’s Cosmic Crunch est l’appellation donnée aux céréales de Brown issues de son association avec SoFlo Snacks, le détaillant implanté à Miami. Selon le dernier rapport des ventes, cette céréale en édition limitée se classe comme la plus rapidement vendue de l’histoire de la société avec une prévente à guichets fermés. En ce qui concerne sa composition, Cosmic Crunch est fabriquée à base de breloques galactiques à l’avoine sucrée et à la guimauve et est destinée au petit-déjeuner.

Selon nos informations, le chanteur s’est énormément impliqué dans le processus de création des céréales. A cet effet, Jonathan Rodriguez de TFC Marketing, l’opérateur de SoFlo snacks a précisé : « Chris Brown est une icône de l’industrie musicale depuis des décennies, et il a joué un rôle majeur dans tout le processus de création des céréales Cosmic Crunch de Breezy ». Cette implication de la star fait de ce produit une expérience hors du commun.

Toujours à propos de Brown, il a également affirmé : « Ses fans sont parmi les plus dévoués au monde, nous nous attendons à ce qu’elles soient vendues assez rapidement ». De toute évidence, il ne s’était pas fourvoyé, puisque les céréales se sont arrachées très rapidement. Il vaut mieux se précipiter pour s’en procurer au risque de ne plus en trouver, car ce produit n’est disponible que pour une édition limitée.

Chris Brown crée une marque de céréales en édition limitée à succès

Ce qui est certain, c’est que ce chiffre d’affaires florissant tombe à point nommé pour soulager le chanteur. En fait, Chris fait l’objet d’une action en justice intentée par sa femme de ménage après que celle-ci ait été mordue par le chien du chanteur. Au cas où il serait condamné à payer des dédommagements à cette dernière, il pourrait se servir de ce revenu.

Breezy’s Cosmic Crunch disponible en pré-commande depuis le 11 novembre

Lorsqu’il annonçait la sortie de ses céréales, Chris Brown a légendé une photo de la boîte en ces termes : « Enfin décidé de créer mes propres céréales ». Ceux qui l’ont déjà reçu ont pu remarquer que la boîte comporte une illustration de Brown. Sur celle-ci, le chanteur fait tourner un bol de céréales placé au bout de son doigt tel un ballon de basket. Cette boîte à collectionner est vendue à un prix de 23,99 dollars.

Breezy’s Cosmic Crunch, pas que des céréales

Les céréales de Chris Brown sont présentées dans des boîtes à collectionner qui comportent chacune un code QR unique. Avec ce code, les consommateurs de ces aliments pourront remporter des prix exclusifs. Le gros lot est l’appel vidéo des fans avec le chanteur Brown en personne. Les acheteurs remporteront également des boîtes de céréales dédicacées, une carte cadeau SoFlo Snacks ou une carte cadeau de la marque de vêtements Black Pyramid de Brown.

Comme ses fans, Chris Brown est également impatient de discuter avec les gagnants par un appel vidéo. En effet, il a déclaré ceci : « Cela a été passionnant de créer Breezy’s Cosmic Crunch, je voulais créer quelque chose que mes fans pourraient apprécier tout en leur donnant quelque chose qu’ils pourraient garder et collectionner pour toujours. Je suis également impatient de rencontrer certains de mes fans. Qui gagnera l’appel vidéo ? » Dans tous les cas, nous espérons que ce sera vous.

Cette collaboration vient s’ajouter à une longue liste de beaucoup d’autres pour SoFlo Snacks. En effet, le détaillant s’était déjà associé à Lil Baby, Quavo, Kaash Paige et Lil Durk. Ce dernier a d’ailleurs lancé sa propre édition limitée de céréales DurkiOs l’automne dernier.